Index site
Index photos


Je porte une forme d'Autisme dite syndrome d'Asperger.
Je l'ai appris à 37 ans (je suis de l'année 1968).


j'ai le syndrome d'Asperger, mais je connais aussi le syndrome d'inonder...

J'ai été jusqu'à l'âge de 42 ans dans un état de suradaptation sociale et en forte résistance d'un besoin de me blottir dans les bras des gens avec qui j'ai un affect, au prix de gros efforts, pour pour être intégré socialement. J'étais en apparence plus sociable que maintenant, et j'avais plutôt une peur du contact (en fait c'est pas simple, le contact doit être adéquat et tel qu'il se produit dans les rapport sociaux ordinaire il est brutal et inadéquat: refus de serrer la main ou de faire la bise).
 je le payais très cher en stress à tel point que je ne pouvait plus rien supporter et vivait comme un reclu.

ÇA CHANGE TOUT si vous me prenez dans vos bras, Maintenant je ne chiale plus ma vie tant j'en ai eu manqué, car ça s'est fait dans les bras des premiers qui m'ont consolé...
Par contre vous êtes autorisé à chialer la vôtre dans mes bras si jamais vous aviez encore de votre coté un noyau hystérique à fondre, là j'ai l'habitude, je connais.

Attention aux produits chimiques: laque à chevaux, parfums, pâtes à peau, crême hydratantes, peau qui trahi une murge de l'avant veille... cela gêne trop pour pratiquer le contact à cause de la solicitation sensorielle trop forte de ces substances.