Je vous intéresse; vous êtes des amis?

Contactez moi en précisant "Mouarf"
index.html

filou
Photos/vidéos


cibles: #Mon_activité_sur_le_web, #reseaux_sociaux, #Dans_la_foret, #MilitantismeINDEX2





Activité sur le web
 Photos, vidéos (page pour l'après octobre 2016).
Photos archives CILAOS
Photos 360 "streetview" (liens)
photos-vidéos ALBUMS GOOGLE + diaporamas
panoramio tant que les photos restent en ligne...
photos à plat façon web 1.0

Googlemap (photos 360)


Dans la forêt.
Je restaure la forêt de la Roche Merveilleuse, sur l'île de la Réunion où j'habite la majeure partie de l'année (retrait des plantes envahissantes)
J'ai ici des amis: toujours au moins un oiseau à moins de 3 mètres de moi qui gratte la terre avec moi.

20180124_125653_0124.jpg



Activité sur les réseaux sociaux
Jean Thevenet Google+ posts
YOUTUBE RÉUNION,
YOUTUBE MÉTROPOLE
photos albums google+

J'ai fuit face book pour des raisons d'intrusivité inacceptable et autres incompatibilités ergonomiques. Contact Mouarf
Twetter ne m'a pas branché, ça semble difficile d'y entrer et d'y gérer.

J'ai un smartphone: ça me sert de caméscope de poche, de GPS et de téléphone mais pas pour du réseau social. L'interractivité des systèmes modernes à multiplier les doubles tâches avec interruptions par informations parasites qui du coup enrayent mes routines: quand je suis arrêté sur une action je reccomence les séquences depuis le début. Pour éviter de gaspiller de l'énergie de vie à ça je me fixe sur des usages et ergonomies limitées, ne met plus rien à jour et je me prépare à un abandon brutal de services internet au delà d'un seuil d'entrave ergonomique et ce seuil n'est pas loin.

Militantisme.
Ça m'a fait entrer en conflit avec les gens sans rien apporter comme changement positif: mauvaise idée: je consigne encore quelques observations mais je suis en train de laisser tomber.
En bref, être lanceur d'alerte use du temps de vie qui aurait pu être mieux vécu, pour créer des conflits et se faire taper dessus en fin de compte.

L'endurance aérobie.
J'ai rêvé un temps que nous aurions pu valoriser les moyens de transports musculaires si "ce savoir" était généralisé et y a investi l'énergie d'une passion: en reste des données que je peux partager, qui intéressent encore des sportifs.
  Image

 J'ai même rêvé une évolution de la société qui inclurais un tel savoir en tant que ressource énergétique de base et des transports tout en assurant aussi une hygiène de vie.. c'était un rêve.

Besoin de rencontre d'êtres humains...
Boaff... j'avais passé une énergie énorme à me présenter, à faire des demande de partage, à expliquer des trucs qui ont été compris de travers, qui sont trop intime.. mieux vaut compter sur des rencontres fortuites que les provoquer par internet.

Autres trucs gardé des pages d'index précédentes.



C'est tout?!