retour.

Marquez mouarf au début du texte pour faire accepter votre premier contact
Ce mot clef permet de savoir que vous êtes venus par mon site et gagne du temps en étant traité à part.

e-mail


INTERNET:
J'ai partagé dans le passé des données "sportives" dont il reste quelques reliques (qui m'apportent d'ailleurs encore actuellement la plupart de mes retours),
Je m'en suis ensuite servi d'internet surtout pour m'exprimer sur quelques forums ou site pour tenter d'agir sur la concience écologique, avec une certaine détresse parfois à cause de graves dégradations de ma terre d'acceuil.
Le dernier en date où j'ai lancé une alerte écologique est cilaos-mon-amour.com
La nature n'est pas qu'un parc d'attraction et un cirque ce n'est pas une foire.
Cilaos est un centre spirituel, un lieu où comme par hasard, un grand nombre de personnes "échouent" pour faire un travail de guérison ou mener une quête spirituelle... c'est un temple!

J'ai appris avec le temps que le mental coupe des ressentis et des émotions d'Amour et protège du coup de la souffrance: c'est une technologie, rien de plus.
Le mental est un outil qui mal utilisé consomme toute l'énergie de vivre, et est souvent saboteur des véritables expérience de partage et de vie: en particulier à travers les mécanisme de défenses névrotiques dont le meilleur modèle de "lecture" est celui des enneagrammes (attention! ce savoir est utilisé par des sectes car le travail proposé sur la névrose mene à une forte dépendance alors utilisée: prudence!).

Partager des photos.
Je passe des heures à regarder des photos du monde entier prises par des passionnés comme moi et à envoyer les miennes. Cela résoud une carence de voyage et abbreuve ma curiosité, je n'ai jamais fait du tourisme, seulement migré vers un lieu qui me convient pour y reconstruire ma vie.

Je suis toujours réceptif aux mails que je récolte avec une messagerie dédiée, mais ne vous affolez pas si je met plus d'une semaine à répondre.

mis à jour 2016-02-28