retour.

Marquez mouarf au début du texte pour faire accepter votre premier contact
Ce mot clef permet de savoir que vous êtes venus par mon site et gagne du temps en étant traité à part.

e-mail


À mes amis...

Les échanges à distance sont chronophages. Je maintiens ma présence sur internet, mais vois l'énergie que ça prend pour le résultat que ça donne, et me limite de plus en plus à l'agrégation de liens vers mes doccuments. Ceux qui communiquent vers moi à partir de ce site sont essentiellement des sportifs qui ont des questions sur l'entraînement en endurance, en aviron généralement. Les échanges sur ces questions ne me coûtent pas trop et ça m'intéresse.

Je suis basé à CILAOS île de la Réunion, mais séjourne de temps en temps, annuellement, en France à 80km à l'Est de Lyon, on pourrait donc physiquement se rencontrer sans attendre plusieurs années.

La possibilité de faire "un câlin" (serrage dans les bras en se portant) me rassure beaucoup et fait tomber le stress (j'ai une forme d'autisme dite "Asperger" qui explique en partie un tel besoin): sachez que j'en ai envie et n'aimerais pas vous embarasser avec cela en vous le demandant de visu, c'est pourquoi je le mentionne ici: j'ai réalisé que j'en ai manqué dans la vie et pouvoir le faire facilite mes rapports sociaux... si il en reste après avoir osé parler de ça!

À+