index 
Pour me contacter:
jean.thevenet.3846@free.fr
précisez "mouarf" dans le sujet.


Description  des expériences sensorielles en attente.

- Être maintenu serré, et entouré fermement, être soulevé ou porté. C'est une prise répondant à des conditions particulières que je peux expliquer de visu au cas où, qui ressemble à un acte de kiné et qui est souvent utilisé brièvement comme moyen de se remettre le dos en place dans le domaine sportif.

- l'Autre doit donc être le plus grand et fort qu'il est possible: Je pèse 72Kg et fait 1m80, ça devient donc compatible à peu près pour ce gabarit là et au dessus, mais dans l'idéal plus la personne est géante, mieux c'est, car la grandeur de l'autre ajoute pour moi une dimension fascinante à ce contact que je recherche beaucoup comme un enfant enfin accepté dans les bras d'un "grand", de la même "espèce" que ceux qui dans le passé m'ont rejeté voir terrorisé... c'est une réconciliation.
 
Si j'étais un enfant à l'âge normal de recevoir cet accueil d'une personne adulte, le gabarit ordinaire alors le double de taille ferait 8 fois mon poids: toute proportion gardée à mon âge l'idéal serait que ce soit alors une personne de 3m60 et 600Kg qui me prennent ainsi dans ses bras: c'est impossible mais plus grand et fort l'Autre est, mieux c'est.

- Une autre pratique serait intéressante: l'alternative au packing.

Si vous avez une recherche similaire, on sait jamais, et que vous m'avez lu, on pourrait essayer mutuellement... si le voyage n'est pas trop long!