../index.html


J'ai été très passionné par la recherche d'optimum qui mène à exprimer à peu de chose près le maximum de son potentiel génétique, donc l'accès à des performances compétitive.
Mais le bon compromis est de rester dans le même ordre de grandeur que ces performances sans chercher à gagner les quelques % qui font la compétitivité: ces derniers pourcent sont le petit plus qui transforme une bonne hygiène de vie en sacrifice pour la performance et n'est pas durable et n'a de sens que pour conquérir une identité sociale d'athlète qui  permet de "avoir des amis" et "être intégré socialement", ça m'a été utile effectivement utile pour m'intégrer socialement, et transiter de la condition "le fou du coin" vers "le champion du coin". Le danger du sport est de s'identifier à un idéal de performance, surtout si cette performance est liée à un apport financier: la santé y passe.


Un incroyable petit logiciel dans un smartphone: orux map: exemple de statistique délivrée outre l'archivage de la trace GPS.
OruxMaps_2017-04-24 1149/index.html
et le kml associé 2017-04-24 1149__20170424_1149.kml
La page html ainsi que les fichiers associés sont crées automatiquement.

velo_plateaux-pignons.html
voir (dans une nouvelle fenètre) velo_plateaux-pignons-graphiques.html

"livre" sur le sport

ÉTUDE Correspondance VO2max Chrono sur un col cycliste.
COMPARAISONS SUR LA MONTÉE DU GRAND COLOMBIER, altitude 1501m,  départ Culoz (250m d'altitude)
Image

Textes d'hiver.

http://fitnesscar.free.fr/comparaisons- ... ement.html
http://fitnesscar.free.fr/frequences__seances.html
http://avironplaisirpassion.free.fr/tec ... ement.html
http://avironplaisirpassion.free.fr/tec ... rties.html



Étude de psycho: la rencontre du 3eim type.

ET SI LES SPORTIFS ÉTAIENT DES EXTRA-TERRESTRES... (Qui ne se sont pas encore incarnés, qui ne sont pas encore eux sur terre, qui ne vivent pas, pas encore?